Wednesday, May 5, 2010

CP PC

Je me fermes les yeux, en pensant d’une lettre lequelle je suis obligé de se terminer. Et après cet idée, beaucoup beaucoup de problèmes stupid apparaissent dans ma tête.
Lesquelles sont les resultats d’ennuyance... Tout simplement, je veux finir cet papier, un document donc le consul m’a dit à faire, une lettre de contestation contre le refus de mon visa.

D’abord, je ne veux pas encore à travailler en France, a cause de cette idée, j’ai perdu la passion à se terminer. Merde, mais je sais qu’il faut que je fasse ce document. Ce n’est pas juste que ma patron en France a fait tout ce que possible et puis j’arreterai puisque je suis paressous. Gee.

A cause de cet indolence, apparaissent plusieurs de stupidité.... comme je mange plus qu’avant, ou je pense des autres problèmes d’amour ou amical. Mon Dieu, arretez-moi s’il vous plaît et laissez-moi terminer ce document tout de suite svp. Vraiment stupide... comme à l’université, certified procrastinators, professional crammers.

0 comments: